Le Z-Tower disponible au catalogue du constructeur InWin est un boitier d’exception. Nous ne pouvons pas parler de vitrine car son objectif est très différent.
L’engin n’est pas un simple boitier. Ses courbes et sa forme surprennent, étonnent et interrogent au travers d’un style et d’une « plastique » disponibles nul par ailleurs. Son look tornade s’appuie sur un châssis squelettique et asymétrique. Chaque pièce est issue de moules en bois et d’un processus complexe de moulage en sable.
De type open air, l’engin utilise un alliage d’aluminium de 5 cm d’épaisseur et offre une structure creuse afin d’améliorer la dissipation de la chaleur et le flux d’air. Chaque Z-Tower est gravé avec un numéro de série en édition limitée. Sa tarification est à la hauteur de ses ambitions…
“Oui, encore un produit de ces fous de chez In Win à la ferme du hardware, avec ce jour, le seul, l’unique, le superbe Z-Tower. Un boitier tout en aluminium, entièrement réalisé à la main et qui coute la bagatelle de 5000 euros l’exemplaire. Un boitier qui se destine clairement plus au Show et que nous vous proposons de découvrir ce jour en photo et en vidéo.”
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage