Le Z-Tower disponible au catalogue du constructeur InWin est un boitier d’exception. Nous ne pouvons pas parler de vitrine car son objectif est très différent.
L’engin n’est pas un simple boitier. Ses courbes et sa forme surprennent, étonnent et interrogent au travers d’un style et d’une « plastique » disponibles nul par ailleurs. Son look tornade s’appuie sur un châssis squelettique et asymétrique. Chaque pièce est issue de moules en bois et d’un processus complexe de moulage en sable.
De type open air, l’engin utilise un alliage d’aluminium de 5 cm d’épaisseur et offre une structure creuse afin d’améliorer la dissipation de la chaleur et le flux d’air. Chaque Z-Tower est gravé avec un numéro de série en édition limitée. Sa tarification est à la hauteur de ses ambitions…
“Oui, encore un produit de ces fous de chez In Win à la ferme du hardware, avec ce jour, le seul, l’unique, le superbe Z-Tower. Un boitier tout en aluminium, entièrement réalisé à la main et qui coute la bagatelle de 5000 euros l’exemplaire. Un boitier qui se destine clairement plus au Show et que nous vous proposons de découvrir ce jour en photo et en vidéo.”
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage