Sous sa marque Jonsplus, JONSBO dévoile le Z20. Il s’agit d’un petit boitier tour dédié aux configurations Micro-ATX ayant comme signe distinctif une poignée facilitant son transport.
Sa présence sur son panneau supérieur ne laisse guère de doute sur le marché visé. Ce Z20 s’adresse en premier aux joueurs nomades n’hésitant pas à transporter leurs PCs pour jouer dans leurs environnements de prédilection.
Le boitier se décline en blanc ou en noir et sa robe joue avec des motifs en damier de différentes couleurs dont du noir, du blanc ou encore du rose ou de l’orange. Ces couleurs sont reprises par d’autres éléments comme la poignée, le plateau à carte mère ou encore les différents slots d’extension.
Il affiche des dimensions de 382 x 198 x 335 mm. Son architecture accepte une carte mère Micro-ATX ou Mini-ITX et s’arme de quatre slots d’extension équipés de quatre équerres PCIe perforées. L’ensemble affiche un poids de 6,5 kg et se compose d’acier et de verre trempé.
Un espace de 363 mm est disponible pour la carte graphique tandis que 163 / 164 mm sont disponibles pour la hauteur du ventirad (Intel / AMD). Le boitier accepte sur le haut un radiateur de 240 et prend en charge une alimentation SFX / SFX-L de 180 mm au maximum. Jonsplus recommande cependant un bloc ne dépassant pas les 140 mm de long.
Sa connectique se compose d’un port USB 3.2 Gen 1 Type A, d’un port USB 3.2 Gen 2 Type C et d’un Jack Audio Micro/Casque. Il accueille jusqu’à 3 unités de stockage 2,5 pouces et une unité 3,5 pouces. En matière de ventilateur, deux modèles de 120 ou 140 mm peuvent prendre place sur le haut et le bas selon l’équipement tandis qu’un 120 ou 92 mm peut s’installer en latéral.
Nous n’avons pas d’information sur son tarif.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage