Le Zeta enrichit le catalogue du constructeur Raidmax. Ce boitier se caractérise par un panneau en verre trempé, une large grille Metal Mesh et une architecture compartimentée.
Le look vise l’essentiel avec un design passe partout. Ce Zeta est un boitier moyen tour disposant en latéral d’un panneau en verre trempé afin d’exposer sa configuration. L’architecture interne propose deux zones distinctes. La chambre principale réserve 390 mm à la carte graphique contre 165 mm pour la hauteur du ventirad. Le bloc d’alimentation est positionné sur le bas. Il occupe le deuxième espace où un cage HDD propose deux tiroirs 3,5 pouces compatibles 2,5 pouces. Deux logements 2,5 pouces sont également disponibles à l’arrière du plateau à carte mère.
Le second panneau latéral est embouti afin de faciliter le rangement des câbles.
Le boitier peut embarquer six ventilateurs de 120 mm, dont trois à l’avant et trois sur le haut. Un emplacement supplémentaire est disponible à l’arrière. La connectique comprend deux ports USB 3.0 et des prises HDA.
Comme nous l’avons indiqué ce boitier propose un format Moyen Tour avec des dimensions de 466 mm x 218 mm x 475 mm (LxPxH). Le ventilateur de 120 mm arrière est rétroéclairé en blanc. Ce choix permet d’offrir un contraste avec la couleur noire dominante.
L’annonce ne précise pas le tarif de ce Zeta.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage