Boitiers

ZEUS Artic, Xigmatek propose de l’Open-Air tout de blanc vêtu

Xigmatek dévoile une nouvelle déclinaison de son boitier « open-air » ZEUS avec l’annonce du Zeus Arctic. Comme l’appellation le laisse entendre nous retrouvons une version entièrement blanche.

Ce boitier vise les utilisateurs avertis et les passionnés adeptes du DIY. Son architecture « squelettique » propose une vision « open-air ». Le passage à une édition Artic apporte une robe blanche. Cette couleur permet un fort contraste avec une visserie noire. Le constructeur préconise également l’usage de ventilateurs RGB afin de profiter de ce look.

Zeus Artic, une robe tout en blanc

Le boitier est équipé de panneaux en verre trempé légèrement foncés en latéral. De base il n’y a aucun ventilateur mais l’architecture offre de multiples possibilités. L’ensemble prend en charge une carte mère ATX, jusqu’à huit ventilateurs de 120 mm, un ventirad de 160 mm de hauteur ou encore une carte graphique de 320 mm de longueur. L’installation d’un système de refroidissement liquide est également possible avec la prise en charge de deux radiateurs de 360 mm.

Boitier Zeus Arctic de Xigmatek

Le boitier affiche des dimensions de 755 mm x 220 mm x 595 mm. Nous n’avons pas d’information sur sa tarification.

Pascal

Geek et passionné, aime la high tech, le hardware et le partage. J'ai commencé sur un Apple IIc pour ensuite adopté l'univers Windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page