NVIDIA vient de publier de nouveaux drivers pour ses cartes graphiques GeForce. Estampillés GeForce Game Ready 364.47 WHQL, ils apportent des optimisations pour plusieurs jeux. Leurs installations posent soucis sur certains PC. Bilan.
Nvidia propose au travers de ses GeForce Game Ready 364.47 WHQL des optimisations. Elles se concentrent sur plusieurs titres, citons Tom Clancy’s The Division, Hitman, Need for Speed, Ashes of the Singularity et Rise of the Tomb Raider.
A cela, s’ajoute le support pour l’API Vulkan 3D et un nouveau profil SLI pour Assassin’s Creed Syndicate ou encore des corrections pour le 3D SLI Surround sous Titanfall, un souci sous Adobe Illustrator CC 2015, des corruptions repérées sous Call of Duty Black Ops III, Tom Clancy Rainbow Six: Siege, Creed Syndicate Assassin, et quelques jeux DirectX 9.
Ces nouveaux drivers prennent en charge plusieurs environnements Windows 32 et 64 bits allant jusqu’à Windows 10.
Leur installation demande le téléchargement du package correspondant à votre configuration. Une fois l’extraction des fichiers terminée, il suffit de suivre les instructions à l’écran pour une installation réussie. Une fois terminé, il est fortement recommandé de redémarrer son PC même si le processus d’installation ne le stipule pas.
GeForce Game Ready 364.47 WHQL – Changelog
Depuis leur mise en ligne, ces GeForce Game Ready 364.47 sont à l’origine de problèmes avec certaines configurations. Nvidia apporte une réponse officielle face aux soucis rencontrés lors d’une installation en mode « Express ».
La firme invite à procéder à une installation avec l’activation de l’option « clean ». Si cette méthode n’apporte pas de changement, il est recommandé de désinstaller ces pilotes pour revenir à la version précédente au travers du « Safe -mode » de Windows
NVIDIA n’a pas supprimé les liens de téléchargement, ce qui est, peut-être, un bon signe cependant le nombre de retour négatif est assez important. Les équipes sont naturellement au travail pour apporter une correction à ces problèmes.
Il est aussi observé que des soucis peuvent être rencontrés sur des configurations multi-écrans. Il est conseillé dans ce cas d’utiliser qu’un moniteur lors du processus d’installation puis de rebrancher les autres par la suite.
Il semble que toutes ces erreurs apparaissent uniquement avec les versions 64 bits de Windows 8.1 et 10.
MAJ : Nvidia vient de mettre en ligne de nouveaux drivers en date du 08/03/2016. Ils sont censés apporter une solution à tous ces problèmes. Les GeForce 364.51 bêta sont disponibles téléchargement .
Le Patch Tuesday de décembre 2024 semble avoir apporté son lot de complications à certains… Lire d'avantage
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage