Décidément, AMD est confronté à plusieurs problèmes affectant ses pilotes graphiques. Après un bug critique capable de faire planter le PC des soucis de performances sont constatés avec 3DMark.
La bonne nouvelle est qu’il s’agit d’un benchmark et non d’un jeu. Environ 3% des utilisateurs d’une carte graphique Radeon sont victimes d’une baisse de performance sous le test DirectX 12 Time Spy de la suite 3DMark. Les scores renvoyés sont inférieurs à ce qui devraient être. La situation est problématique car ce benchmark est souvent utilisé dans les tests de carte graphique.
Cette défaillance a été trouvée par un ingénieur de chez Google, Osvaldo Doederlein. Il a remarqué que sa Radeon RX 7900 XTX n’enregistrait pas les mêmes scores que la moyenne sous Time Spy. L’éditeur UL est informé de la situation mais n’a pas réussi a reproduire la situation. AMD est au courant et a réussi à reproduire le bug. Un correctif est à l’étude. Il sera intégré aux pilotes. Il n’y a pour le moment aucune solution de contournement.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage