Décidément, AMD est confronté à plusieurs problèmes affectant ses pilotes graphiques. Après un bug critique capable de faire planter le PC des soucis de performances sont constatés avec 3DMark.
La bonne nouvelle est qu’il s’agit d’un benchmark et non d’un jeu. Environ 3% des utilisateurs d’une carte graphique Radeon sont victimes d’une baisse de performance sous le test DirectX 12 Time Spy de la suite 3DMark. Les scores renvoyés sont inférieurs à ce qui devraient être. La situation est problématique car ce benchmark est souvent utilisé dans les tests de carte graphique.
Cette défaillance a été trouvée par un ingénieur de chez Google, Osvaldo Doederlein. Il a remarqué que sa Radeon RX 7900 XTX n’enregistrait pas les mêmes scores que la moyenne sous Time Spy. L’éditeur UL est informé de la situation mais n’a pas réussi a reproduire la situation. AMD est au courant et a réussi à reproduire le bug. Un correctif est à l’étude. Il sera intégré aux pilotes. Il n’y a pour le moment aucune solution de contournement.
Positionné à 149,90 € et équipé de deux ventilateurs NF-A14x25r G2 à cadre rond le… Lire d'avantage
Positionné à 149,90 €, le NH-D15 G2 promet des performances Aircooling ultimes. A l'usage est-il… Lire d'avantage
En parallèle à la mise à jour KB5046740 pour Windows 11 24H2, Microsoft propose la… Lire d'avantage
Asus dévoile le boîtier SSD externe TUF Gaming A2. Visant les joueurs il propose une… Lire d'avantage
Microsoft a publié la mise à jour facultative KB5046740 pour Windows 11 (version 24H2). Elle… Lire d'avantage
Microsoft a récemment publié son application Bing Wallpaper sur le Microsoft Store afin de faciliter… Lire d'avantage