Nvidia continue de faire apprécier la puissance de ses GPU à d’autre fin que le jeu vidéo et annonce une collaboration avec Adobe Systems Incorporated afin que Flash Player soit capable de tirer profit des possibilités offertes par ses solutions graphiques.
Cette démarche s’inscrit dans le projet Open Screen mené par Adobe et regroupant 25 sociétés. L’objectif est de fournir un environnement d’exécution cohérent sur tous types d’appareils et « de permettre au contenu Web et aux applications de fonctionner sur les PC de bureau, mini PC portables, appareils mobiles, téléviseurs et autres appareils électroniques grand public bénéficiant des capacités d’Adobe Flash Platform. ».
Vous trouverez d’avantages de détails ici : www.openscreenproject.org.
Adobe Flash Player Adobe Flash Player sera accéléré par toute la gamme de processeurs NVIDIA, y compris NVIDIA Tegra. Le surf sur le web et la lecture de contenus en vidéos H.264 sont particulièrement visés afin d’être exploitable sur n’importe quelle plate-forme surtout de faible puissance (MIDs).
Source : Nvidia
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage