EVGA profite de la polémique autour de l’affaire « BIOS spécial Presse » de MSI et Asus pour réaffirmer de son côté son attachement à ne pas pratiquer ce type de manœuvre trompeuse.
Il n’est pas question de se faire des cadeaux. MSI et Asus sont la cible de vives critiques autour de leur choix de proposer à la presse des cartes graphiques avec un « BIOS Spécial presse » poussant vers le haut les fréquences de fonctionnement afin de décrocher les meilleurs scores possibles. Vous pouvez relire notre test de la Strix GeForce GTX 1080 OC Edition.
EVGA profite de l’ambiance pour se vanter de ne pas pratiquer ce type de manœuvre. L’annonce a été faite via un communiqué de presse. Il stipule que la firme ne se livre pas à de telles pratiques « trompeuses ». Pour EVGA, elles sont à l’origine de “faux” avis puisque la carte testée ne correspond pas au modèle commercialisé.
Le slogan tombe, chez nous “ce que vous voyez est ce que vous obtenez.”. Asus et MSI n’ont pour le moment fait aucune déclaration.
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage