Le 28 mars, les joueurs pourront plonger dans l’aventure de The Last Of Us Part I, qui débarque pour la première fois sur PC. Aujourd’hui, et jusqu’au 15 avril 2023, AMD offre une copie gratuite du jeu (d’une valeur de 60$ US) pour tout achat d’une carte graphique Radeon RX Série 7000 ou Radeon RX Série 6000, ainsi que pour tout achat d’un PC équipé d’une carte graphique Radeon RX Série 6000 ou RX Série 7000.
L’offre inclut la nouvelle Radeon RX 7900 XT, désormais disponible chez les revendeurs participants à partir de 978,99 € (chez GrosBill, Cybertek ou Rue du Commerce par exemple). C’est donc le moment idéal pour les joueurs de se procurer la dernière solution graphique d’AMD afin de profiter de tous les détails du titre à succès de Naughty Dog, qui bénéficie de la technologie de mise à l’échelle temporelle de pointe AMD FidelityFX Super Resolution (FSR) 2.2.
La Radeon RX 7900 XT, équipée de l’architecture RDNA3, prend en charge le DisplayPort 2.1 ainsi que d’autres fonctionnalités avancées qui améliorent l’expérience de jeu. De plus, grâce à la valeur ajoutée du jeu offert, c’est le meilleur moment pour passer au jeu en 4K avec la Radeon RX 7900 XT.
Les joueurs peuvent également profiter de l’offre groupée pour l’achat de certaines cartes graphiques de la série Radeon RX 6000, notamment les Radeon RX 6500 XT, Radeon RX 6650 XT et Radeon RX 6700 XT, qui offrent des performances et un rapport qualité / prix inégalés par rapport aux offres de la concurrence. Celles-ci sont aussi disponibles à des prix avantageux chez les principaux revendeurs / détaillants.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage