AMD compte bien être dans le positif pour cette année. Rory Read, le président de la firme, vient de présenter le plan de bataille. Le constructeur va miser sur ses offres APU et ses solutions graphiques et tout particulièrement sur ses HD 8000 Desktop.
En parallèle le segment des solutions graphiques va s’enrichir d’une nouvelle génération de solution à destinations des ordinateurs de bureau. Prévues pour débarquer à la fin du premier trimestre et au deuxième trimestre 2013, les HD 8000 « Sea Island » devraient voir le jour.
AMD ne cache pas son souhait de continuer également à proposer des bundles riches avec ses cartes graphiques, ce qui laisse à penser que cette opération est concluante c’est-à-dire source de dynamisme pour les ventes. Ceci n’a rien d’extraordinaire car il est tout de même agréable de pouvoir profiter de son achat avec un jeu en bundle surtout si l’investissement est à la hauteur de plusieurs centaines d’euros.
Ainsi AMD annonce « Nous allons lancer une nouvelle promotion durant ce trimestre autour de nos plus performantes cartes graphiques avec quelques-uns des jeux les plus attendus de 2013 “.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage