Gigabyte va revoir la conception de la récente GeForce GTX 1080 Ti du Nvidia. L’Aorus GeForce GTX 1080 Ti Extreme Edition est attendue d’ici quelques semaines.
Cette solution vise le haut de gamme avec en poche une forte customisation de la carte de référence. Ceci va concerner le système de refroidissement avec l’adoption du WindForce. L’exploitation de trois ventilateurs demande de la place avec un format triple slots. Ils sont accompagnés de six caloducs en cuivre et en contact direct avec le GPU. Le système est capable de se mettre totalement à l’arrêt si la carte graphique est peu sollicitée.
Le look profite d’un éclairage RGB personnalisable en couleur et en effet. L’équipement repose sur un port HDMI arrière (Pour la VR), deux ports HDMI, deux ports DisplayPort et un DVI.
Malheureusement, les fréquences de fonctionnement ne sont pas encore connues. Il est possible que sur cette question, Gigabyte propose un overclocking en sortie d’usine.
Cette Aorus GeForce GTX 1080 Ti Extreme Edition est attendue pour le mois d’avril à un tarif inconnu.
Microsoft prépare des améliorations pour Windows 11. Elles affinent l'expérience utilisateur et introduire des fonctionnalités… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5048667 serait à l'origine de problèmes d'installation et d'une… Lire d'avantage
Le HDMI Forum prévoit de dévoiler officiellement la spécification de l'HDMI 2.2 lors d’une conférence… Lire d'avantage
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage