Gigabyte vient de poster des rendus d’une nouvelle version personnalisée de la Radeon RX 5700 XT. Sa robe se montre assez discrète. Elle met en avant trois ventilateurs, quelques petites touches de RGB et une plaque arrière.
Cette solution va enrichir le catalogue produit de la marque Aorus. Elle dévoile un système de refroidissement occupant toute la surface du PCB. Il s’appuie sur trois ventilateurs en charge d’apporter de l’air. Ils sont mis en avant au travers d’un carter noir où deux petites bandes LED apportent de la couleur et des effets. Il est possible sur l’un des deux clichés d’apercevoir l’usage de caloducs en cuivre.
La carte profite à l’arrière d’une plaque. Elle permet d’augmenter la surface de dissipation de la chaleur tout en renforcement la rigidité de l’ensemble.
Du coté mécanique il n’y a pas beaucoup d’information. Les fréquences ne sont pas abordées. Il est par contre possible que cette solution profite d’un overclocking en sortie de carton. La carte va proposer un GPU Navi 10 issu d’une gravure à 7 nm. Il se caractérise par 2560 shaders, 64 Rops et 256 TMUS. Son équipement comprendra 6 Go de GDDR6 exploités par un bus mémoire de 256-bit.
Nous n’avons pour le moment pas d’information sur ses sorties vidéos et sa tarification. Il va s’agir du second design « maison » proposé par Gigabyte après les séries Gaming OC des Radeon RX 5700 et RX 5700 XT.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage