Sparkle prévoit plusieurs versions personnalités des nouvelles cartes graphiques Arc 50 series d’Intel. Après les éditions TITAN et GUARDIAN, il faut se préparer à accueillir l’Arc B580 ROC Luna OC Ultra.
Comme son nom le laisse deviner, la belle profite d’un overclocking en sortie de carton ( 2800 MHz) tandis que son enveloppe thermique atteint les 210 W. Son lancement est prévu en 2025.
Dans le détail Sparkle prévoit de sortir cette B580 ROC OC Ultra en février 2025. La carte graphique ferra partie de la famille des ROC Luna à la robe entièrement blanche. Comme nous l’avons dit, son GPU sera booster d’origine à une fréquence de 2 800 MHz soit 60 MHz de plus que la fréquence proposée par la Sparkle Arc B580 TITAN OC. Un premier cliché montre un design trois slots (2,5 slots ) en raison d’un système de refroidissement imposant équipé de deux ventilateurs.
Nous apprenons aussi une autre référence est en préparation. Il va s’agit d’une Arc B570 Low Profil avec un TGP sous la barre des 170 Watts et un système de refroidissement triple ventilateur. Aucun tarif n’est pour le moment évoqué.
`