Une nouvelle étape est franchie autour des produits graphiques Xe HPG d’Intel. Des GPU échantillons ont été envoyés aux partenaires à des fins des tests.
Intel vient de débuter la phase des tests auprès de ses partenaires concernant ses produits Xe HPG (High performance Gaming). L’objectif est de vérifier les performances, la puissance, la stabilité et les caractéristiques du produit. Il s’agit ici d’une carte graphique pour les joueurs qui devrait s’opposer aux solutions d’AMD et de Nvidia.
Ce travail avec les partenaires est nécessaire. C’est une phase faisant partie du plan de développement d’un produit. Elle va permettre de s’assurer que le lancement est possible. En clair que tout est opérationnel.
Ces informations sont signées Intel. Le géant à mis à jour sa feuille de route concernant les échantillons DG2 et ses produits Xe HPC (High Performance Computing). Ces derniers au nom de code Ponte Vecchio ont désormais atteint des capacités de mise sous tension et sont en cours de validation.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage