AMD et ses pilotes graphiques sont une nouvelle fois la cible de critiques et d’une situation dont Nvidia profite. Le constructeur sort enfin du silence et annonce ses Catalyst 15.5.
Nous vous parlions dans cette actualité – Catalyst WHQL, AMD abandonne les joueurs ? – des soucis d’AMD d’attendre, peut-être, un peu trop longtemps, pour proposer de nouveaux pilotes graphiques WHQL face aux nombreuses sorties de jeux AAA. L’arrivée de The Witcher 3 : Wild Hunt ou encore de Project Cars n’ont pas été là pour contredire cette réalité et bien que Roy Taylor d’AMD ait demandé à l’industrie du jeu vidéo de ne pas favoriser un constructeur par rapport à un autre, les joueurs sous Radeon expriment leur inquiétude.
Devant cette situation tendue, AMD sort enfin du silence au sujet de ses prochains Catalyst. Les versions Bêta seraient terminées ? Nous ne l’avons pas mais il est dit que les équipes de développement travaillent dures sur les Catalyst 15.5 avec l’objectif d’optimiser les performances en particulier pour les dernières nouveautés dont The Witcher 3. En attendant si votre PC “tousse” sous ce titre avec sa Radeon en particulier avec Hairworks, AMD conseille de paramétrer la tesselation en 8x.
Vous trouverez ici les conseils du géant autour des réglages à faire pour profiter au mieux de The Witcher 3 : Wild Hunt avec sa Radeon
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage