AMD a publié sa première version du code source de la technologie FSR 3 alias le FidelityFX Super Resolution 3. La démarche est issue de son initiative GPUOpen.
La mise en ligne du code source du FSR 3 a eu lieu cette semaine via la plateforme GitHub. La démarche d’AMD permet à tous les développeurs de jeux du monde entier d’en profiter. Cela inclut la source complète, des exemples DirectX 12 et la source d’un plug-in FSR 3 pour le moteur Unreal Engine 5. A tout ceci s’ajoute également une documentation complète afin d’aider les développeurs à comprendre le fonctionnement interne du FSR 3. Le but est faciliter son exploitation en permettant une meilleure intégration dans les jeux et les applications.
AMD explique
En parallèle à cette annonce, AMD a dévoilé de nouveaux titres compatibles avec cette technologie. Nous pouvons citer Black Myth : Wukong, les trois derniers titres de la franchise Warhammer dont Darktide, Space Marine II et Realms of Ruin, Starfield, Pax Dei et Crimson Desert.
Source : GPUOpen
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage