Suite à l’annonce de la technologie AMD FidelityFX Super Resolution (FSR), AMD rend aujourd’hui disponible le code source de sa solution de suréchantillonnage spatial pour les développeurs de jeux via GPUOpen.
FSR est maintenant également disponible pour les développeurs dans deux des moteurs de jeu les plus populaires :
FidelityFX Super Resolution est une solution open-source disposant d’un large support des API afin de faciliter le travail d’intégration aux développeurs dans de nouveaux titres, alors que la technologie est prise en charge par plus de 100 processeurs AMD et notamment avec solution Radeon Graphics sans oublier les cartes graphiques AMD et les GPU concurrents.
FSR est conçu pour booster le débit d’images jusqu’à 2,4x en 4K dans son mode « Performance » tout en proposant une expérience de jeu de haute qualité en haute résolution. Par ailleurs, plusieurs nouveaux titres se dotent de FSR dans les semaines à venir, portant le nombre de titres FSR à 12 et, ce, alors que le lancement de FSR est intervenu il y a seulement quelques semaines. D’autres titres sont également attendus dans les mois à venir :
Pour plus d’informations sur FSR n’hésitez pas à visiter GPUOpen et le blog d’AMD.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage