Nvidia a donné rendez-vous à ses fans aujourd’hui à 18 h à l’occasion d’un grand évènement nommé le « BeForTheGame ». Il sera l’occasion de découvrir la nouvelle génération de carte graphique gaming du constructeur. Elle est connue sous le nom de GeForce RTX 2000 serie.
Cette conférence est prévue à 18h au Palladium – Schanzenstraße 36, à Cologne. Si vous n’avez pas la possibilité d’être présent, GinjFo vous propose un livestream.
Les attentes autour de cette nouvelle génération de carte graphiques sont fortes. Nvidia a prévu de révolutionner le marché avec certaines solutions armées pour le Ray Tracing. A ce sujet le PDG du groupe, Jen-Hsun Huang, a déclaré lors d’une conférence téléphonique avec des investisseurs
« La famille RTX va changer la donne pour nous. […] je pense que la réponse à votre question est que les développeurs ont tous accès à RTX. C’est dans Microsoft DirectX; c’est dans le moteur de jeu le plus populaire au monde. Vous allez commencer à voir les développeurs l’utiliser. Nous allons voir des choses vraiment excitantes cette année.
NVIDIA RTX avec Turing est la plus grande avancée depuis CUDA, il y a près de dix ans. […] Il n’y a tout simplement pas de comparaison avec Turing. Turing est une réinvention de l’infographie. C’est le premier GPU au monde capable de balayer la lumière dans un environnement et de créer des ombres et des reflets photoréalistes et de modéliser des éléments tels que des lumières de surface, un éclairage global et un éclairage indirect. Les images vont être si subtiles et si belles […] ça ressemble à un film. »
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage