Lors d’une interview accordée à PC Watch, un représentant d’Asus a indiqué que Nvidia pourrait lancer les successeurs des GeForce GTX 1060 et GTX 1050 uniquement en 2019.
Si l’information est exacte cela signifie que les Radeon RTX 2080 Ti, RTX 2080 et RTX 2070 seront les uniques solutions disponibles pour les fêtes de fin d’année. Elles seront proposées aux cotés des actuelles GeForce GTX 10-series.
Il n’y a pas d’explication autour de cette hypothèse. Il possible que les stocks de GPU GeForce GTX 10-series soient toujours importants et que la production des puces RTX 20 series ne soit pas encore suffisante. Cette dernière remarque suppose que NVIDIA décide de proposer sa technologie de Ray Tracing en temps réel aux cartes graphiques de milieu de gamme.
Nous apprenons également que l’architecture «Turing» a été conçue à l’origine pour profiter d’un processus de fabrication en 10 nanomètres de Samsung. Cependant face à des retards l’adoption du 12 nm a été choisi. Du coup, Nvidia laisse la porte ouverte a une future évolution de Turing avec l’adoption du 8 nm.
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage