Lors d’une interview accordée à PC Watch, un représentant d’Asus a indiqué que Nvidia pourrait lancer les successeurs des GeForce GTX 1060 et GTX 1050 uniquement en 2019.
Si l’information est exacte cela signifie que les Radeon RTX 2080 Ti, RTX 2080 et RTX 2070 seront les uniques solutions disponibles pour les fêtes de fin d’année. Elles seront proposées aux cotés des actuelles GeForce GTX 10-series.
Il n’y a pas d’explication autour de cette hypothèse. Il possible que les stocks de GPU GeForce GTX 10-series soient toujours importants et que la production des puces RTX 20 series ne soit pas encore suffisante. Cette dernière remarque suppose que NVIDIA décide de proposer sa technologie de Ray Tracing en temps réel aux cartes graphiques de milieu de gamme.
Nous apprenons également que l’architecture «Turing» a été conçue à l’origine pour profiter d’un processus de fabrication en 10 nanomètres de Samsung. Cependant face à des retards l’adoption du 12 nm a été choisi. Du coup, Nvidia laisse la porte ouverte a une future évolution de Turing avec l’adoption du 8 nm.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage