ColorFul annonce une nouvelle variante personnelle de la GeForce GTX 1080 Ti de Nvidia, la GeForce GTX 1080 Ti iGame Vulcan AD. Cette solution vise le haut de gamme avec une forte customisation. Cela touche aux PCB, à l’alimentation ou encore au système de refroidissement.
La belle demande de la place avec un format triple slots. Sa longueur n’est pas précisée cependant un ensemble de trois ventilateur est en charge de propulser l’air au travers de deux radiateurs. Ils communiquent à l’aide de 5 caloducs en cuivre. Ce système de refroidissement est capable de se mettre totalement à l’arrêt si la GPU est peu sollicité. A noter que deux des trois ventilateurs sont des solutions de 100 mm contre un 80 mm centrale.
ColorFull ajoute une plaque arrière et annonce un design d’alimentation 8+2 phases. La carte embarque également deux BIOS, des sorties vidéo DisplayPort 1.4, HDMI 2.0b et DVI. Son alimentation réclame deux connecteurs PCIe 8 broches tandis que les fréquences GPU et mémoire ne sont malheureusement pas connues. A la vue de la personnalisation proposée, il y a de forte chance pour que nous soyons devant une carte overclockée en sortie d’usine.
Le communiqué de presse n’indique pas de tarif.
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage