Si vous utilisez un système de Watercooling pour refroidir votre configuration, Point of View lance une version maison de la GeForce GTX 570 équipée d’un Waterblock de 9 mm d’épaisseur.
Cette nouvelle GeForce GTX 570 Beast s’adresse aux configurations équipées d’un système de refroidissement Watercooling. La carte se vante de proposer un WaterBlock AquaCopper de 9 mm sur toute sa surface. Pour l’occasion, le constructeur a également revu les fréquences de fonctionnement à la hausse avec 841 MHz pour le GPU, 1682 pour les Shaders et 3960 MHz pour les 1280 Mo de GDDR5.
La carte se présente avec 480 Cuda Cores, une interface mémoire 320 bits et une compatibilité avec la technologie 3-Way SLI de Nvidia. Ses sorties vidéos se composent de deux DVI et un HDMI.
Il ne faudra pas seulement utiliser un refroidissement particulier pour en profiter mais aussi avoir quelques euros de côté car cette GeForce GTX 570 Beast est annoncée à 499 euros. Une version Aircooling (refroidissement à air classique) est aussi au programme. Elle reprend les mêmes caractéristiques techniques (fréquences overclockées) tandis que son tarif s’assagit un peu en passant à 449 euros.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage