Si vous utilisez un système de Watercooling pour refroidir votre configuration, Point of View lance une version maison de la GeForce GTX 570 équipée d’un Waterblock de 9 mm d’épaisseur.
Cette nouvelle GeForce GTX 570 Beast s’adresse aux configurations équipées d’un système de refroidissement Watercooling. La carte se vante de proposer un WaterBlock AquaCopper de 9 mm sur toute sa surface. Pour l’occasion, le constructeur a également revu les fréquences de fonctionnement à la hausse avec 841 MHz pour le GPU, 1682 pour les Shaders et 3960 MHz pour les 1280 Mo de GDDR5.
La carte se présente avec 480 Cuda Cores, une interface mémoire 320 bits et une compatibilité avec la technologie 3-Way SLI de Nvidia. Ses sorties vidéos se composent de deux DVI et un HDMI.
Il ne faudra pas seulement utiliser un refroidissement particulier pour en profiter mais aussi avoir quelques euros de côté car cette GeForce GTX 570 Beast est annoncée à 499 euros. Une version Aircooling (refroidissement à air classique) est aussi au programme. Elle reprend les mêmes caractéristiques techniques (fréquences overclockées) tandis que son tarif s’assagit un peu en passant à 449 euros.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage