A l’image d’AMD, Nvidia renforce la pertinence de ses GeForce RTX 20 series à l’approche des fêtes de fin d’année. Leur bundle s’accompagne désormais du titre Battlefield 5.
Nvidia prépare doucement la fin de l’année. Afin de bien distinguer ses nouvelles GeForce RTX 20 series, la firme utilise leur bundle pour mettre en avant l’une de leur « grande avancée », le Ray-Tracing en temps réel. Pour ce faire, l’un des premiers jeux l’exploitant est offert.
Ainsi pour tout achat d’un GPU GeForce RTX, Battlefield V est proposé gratuitement. Cette offre vise tous les joueurs qui achètent une GeForce RTX 2080 Ti, une GeForce RTX 2080 ou une GeForce RTX 2070 ou encore un PC de bureau équipé d’une GeForce RTX 2070. L’opération se terminera le 7 janvier 2019 ou dans la limite des stocks.
GeForce RTX 20 series et Battlefield V
En parallèle un concours de screenshots avec Ansel autour de Battlefield V est organisé. Les joueurs peuvent se lancer dans les War Stories en solo et capturer de clichés. Il leur suffit ensuite d’ « uploader » une photographie sur le site de partage de photos Ansel Shot With GeForce, et de la poster sur les réseaux sociaux avec les hashtags @NVIDIAGeForce et #SHOTWITHGEFORCE dans le message. Une GeForce RTX est mise en jeu. Le concours débute aujourd’hui et se termine le 16 décembre prochain.