A l’image d’AMD, Nvidia renforce la pertinence de ses GeForce RTX 20 series à l’approche des fêtes de fin d’année. Leur bundle s’accompagne désormais du titre Battlefield 5.
Nvidia prépare doucement la fin de l’année. Afin de bien distinguer ses nouvelles GeForce RTX 20 series, la firme utilise leur bundle pour mettre en avant l’une de leur « grande avancée », le Ray-Tracing en temps réel. Pour ce faire, l’un des premiers jeux l’exploitant est offert.
Ainsi pour tout achat d’un GPU GeForce RTX, Battlefield V est proposé gratuitement. Cette offre vise tous les joueurs qui achètent une GeForce RTX 2080 Ti, une GeForce RTX 2080 ou une GeForce RTX 2070 ou encore un PC de bureau équipé d’une GeForce RTX 2070. L’opération se terminera le 7 janvier 2019 ou dans la limite des stocks.
En parallèle un concours de screenshots avec Ansel autour de Battlefield V est organisé. Les joueurs peuvent se lancer dans les War Stories en solo et capturer de clichés. Il leur suffit ensuite d’ « uploader » une photographie sur le site de partage de photos Ansel Shot With GeForce, et de la poster sur les réseaux sociaux avec les hashtags @NVIDIAGeForce et #SHOTWITHGEFORCE dans le message. Une GeForce RTX est mise en jeu. Le concours débute aujourd’hui et se termine le 16 décembre prochain.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage