Gigabyte se positionne face à MSI et sa Aero ITX GeForce RTX 2070 avec l’annonce de sa GeForce RTX 2070 Mini-ITX. Comme son nom le laisse deviner nous sommes en présence d’une version maison ultra compacte, développée pour prendre place dans un petit boitier.
Cette carte graphique s’appuie sur un GPU Turing de Nvidia. Gigabyte revisite la GeForce RTX 2070 de Nvidia en apportant de gros changements. La carte dispose d’un petit PCB. Malheureusement, nous n’avons pas les dimensions exactes mais il n’est pas assez long pour accueillir deux ventilateurs. L’installation de cette GeForce RTX 2070 Mini-ITX demande tout de même deux slots d’extensions.
Le constructeur ne propose aucun overclocking. En clair le GPU et la mémoire sont calibrés aux fréquences recommandées par Nvidia. En ce qui concerne l’équipement, nous avons trois sorties DisplayPort 1.4, un HDMI 2.0b et un VirtualLink. Pour le moment aucun tarif n’est connu.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage