Le lancement des nouvelles GeForce RTX 3000 series devient de plus en plus évident. Un nouveau PCB concernant une carte graphique PCIe a été certifié par la RRA.
Nous savons depuis plusieurs mois maintenant que Nvidia va lancer sa nouvelle génération de GeForce RTX. Connue sous le nom de code Ampere, il devrait s’agir en toute logique des GeForce RTX 30 series.
GeForce RTX 30 series et la certification RRA
Si la firme n’a jamais vraiment confirmé cette information, les indices se multiplient surtout à l’approche de la grande annonce. Elle est prévue le 1er septembre prochain. En attendant le constructeur à soumis à la RRA (National Radio Research Agency) une nouvelle conception de PCB. Nommé PG133A ce circuit électronique fait référence à une carte graphique PCIe. La certification a été décrochée le 20 aout.
Il s’agit de l’une des dernières étapes pour Nvidia avant de pouvoir lancer sa prochaine génération de GeForce RTX 30 series. Ces solutions, du moins une partie vont normalement profiter d’un nouveau système de refroidissement avec la présence d’un ventilateur de chaque côté du PCB.
Sur l’image on peut lire 2020-08-20 donc elle est d’aujourd’hui le 20 aout 2020 et non le 20 juillet dernier ?
Oui bien sur 🙂