Nvidia poursuit ses efforts pour rétablir un équilibre entre l’offre et la demande sur le marché de la carte graphique. La production de GeForce RTX 3060 LHR s’accélère.
La nouvelle génération des GeForce RTX 30 series dite LHR s’accompagne d’une protection anti-crypto la rendant peu intéressante pour les mineurs. L’objectif est de soulager la demande sur le segment du gaming. A terme cela devrait se concrétiser par une offre plus généreuse de quoi mieux répondre à la demande. Les premiers effets se font déjà ressentir comme le montre l’étude des prix que nous avons publiée il y a quelques jours.
Selon un nouveau rapport Nvidia table également sur d’autres moyens dont une augmentation de la production. Un modèle en particulier est concerné, la GeForce RTX 3060 (LHR). Le but ne serait toutefois pas d’augmenter le volume de l’offre mais de répondre aux besoins des Cafés Internet en Chine. La firme a en parallèle accepter de nouvelles commandes les concernant avec comme date d’expédition le 10 juillet prochain.
Tout ceci en parallèle à un marché de la crypto-monnaie très chaotique devrait assurer une poursuite des baisses de prix.
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage
Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage
De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage