Galax vient de compléter son catalogue avec l’annonce de la GeForce RTX 3080 Ti Hall of Fame. Cette version personnalisée de la GeForce RTX 3080 Ti est le fruit du travail d’OC Lab du constructeur. La carte est pensée et conçue pour répondre aux besoins des joueurs exigeants.
Faisant partie de l’offre HOF, elle profite d’une robe blanche. Ce coloris touche tous ses composants allant de son PCB à son carter en passant par la plaque arrière et ses trois ventilateurs.
Sous le capot, la belle propose un VRM renforcé permettant de paramétrer le GPU à ses limites électriques. La solution de refroidissement s’appuie sur un imposant dissipateur thermique. Il se compose de deux ensembles d’ailettes en aluminium refroidis par un trio de ventilateurs. Le système dissipe la chaleur du GPU, de la mémoire ou encore du VRM.
Il n’y a pas d’information sur les fréquences mais un OC en sortie de carton est probable. Nous n’avons pas de précision sur son tarif mais la facture sera conséquente aux regards du positionnement.
Les cartes mères LGA 1851 équipées du chipset Intel B860 commencent à apparaître. La ROG… Lire d'avantage
L’utilitaire GPU-Z évolue en version 2.61. Le focus concerne la prise en charge de nouveaux… Lire d'avantage
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage