Cartes graphiques

GeForce RTX 40 series, Nvidia annonce le bundle “Redfall Bite Back Edition” 

L'offre vise les GeForce RTX 4090, 4080 et 4070 Ti

Suite au pack « The Last Of US Part I » d’AMD, Nvidia annonce le bundle « Redfall Bite Back Edition ». Il ne concerne cependant pas toutes les cartes graphiques de la marque.

Nvidia lance le Bundle GeForce RTX 40 Series Redfall Bite Back Edition. Pour une durée limitée, les joueurs qui achètent une carte graphique GeForce RTX 4070 Ti, 4080 4090 ou des GPU GeForce RTX 4080 et 4090 pour ordinateur portable recevront une copie numérique de jeu Redfall Bite Back Edition. Le jeu sera disponible le 2 mai prochain ; qui sortira le 2 mai 2023.

Ce titre n’a pas été choisi par hasard. Il propose la prise en charge de plusieurs technologies Nvidia dont le DLSS3 et le Reflex. A noter qu’il prendra également en charge le Ray Tracing via une future mise à jour.

La version offerte d’une valeur de 99€, comprend :

  • Le jeu de base Redfall (Copie digitale Steam, disponible le 2 mai.)
  • Le pass de héros Redfall avec deux héros à venir
  • L’apparence multi-armes Rayon laser
  • L’accessoire pour arme pieu Couteau tactique
  • La tenue Expédition polaire pour Devinder
  • La tenue À l’aveugle pour Jacob
  • La tenue Guerrière pour Layla
  • La tenue Ingénieure volontaire pour Remi

Proposé par Bethesda Redfall est un FPS coopératif en monde ouvert signé par l’équipe Arkane Austin. Elle est connue puisque nous la retrouvons derrière des titres comme Prey et Dishonored.

Dans Redfall, la ville insulaire est assiégée par une légion de vampires qui ont bloqué le soleil et coupé les citoyens du monde extérieur. Explorez le monde ouvert, alliez-vous à une poignée de survivants pour lutter contre les créatures qui menacent d’assécher la ville, et plongez-vous dans une campagne scénaristique profonde en élucidant le mystère qui se cache derrière l’apparition des vampires

Jérôme Gianoli

Aime l'innovation, le hardware, la High Tech et le développement durable. Soucieux du respect de la vie privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page