Gigabyte dévoile deux GeForce RTX 4070 Ti Watercoolées. La première vise les configurations équipées d’un système de refroidissement DIY la seconde s’équipent d’un AIO en natif.
Ces deux solutions se nomment les AORUS GeForce RTX 4070 Ti WaterForce Xtreme et AORUS GeForce RTX 4070 Ti WaterForce Xtreme WD. Cette dernière est livrée avec un Waterblock en cuivre nickelé occupant toute la surface de son PCB. Il est adapté à la disposition de son circuit imprimé il demande d’être connecté à une boucle locale. La finition s’appuie sur un dessus en acrylique et des LED RGB adressables.
L’AORUS Xtreme WaterForce est équipée de son côté d’un système refroidissement AIO. Il est intéressant de noter qu’il n’y a qu’une solution de refroidissement 100 % liquide. Il n’y a pas d’aircooling. Le Waterblock assure le refroidissement du GPU, de la VRAM et du VRM. L’AIO est un modèle de 240 équipé de 2 ventilateurs de 120 mm.
Ces deux cartes n’ont pas encore de date de sortie mais un lancement dans la prochaine semaine est attendu.
Source : VideoCardz
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
Bravo!