La fenêtre de lancement des GeForce RTX 50 series serait-elle fixée et prévue pour cette année ? C’est possible selon un récent rapport. Nvidia aurait informé ses partenaires que l’approvisionnement en GeForce RTX 40 series allait se réduire.
Si cette information est exacte elle indique que le géant prépare le terrain à l’arrivée de sa prochaine génération de GeForce RTX, les RTX 50 series Blackwell. La rumeur est signée Quasarzone qui affirme s’être entretenu avec des experts de l’industrie sud-coréenne. Ces derniers auraient indiqué que Nvidia a informé ses partenaires de livraisons limitées de ses GPU GeForce RTX 40 « Ada » à l’approche du lancement des GPU RTX 50 « Blackwell ». Ceci devrait se produire au cours du second semestre. Les expéditions des GPU GeForce RTX 40 series basés sur l’architecture Ada Lovelace connaîtront une « forte » afin de gérer les niveaux de stock et de faire de la place à la prochaine génération de puce.
Il est rapporté que Nvidia n’envisagerait pas de modifier sa politique tarifaire afin d’accélérer les ventes des actuelles GeForce RTX 40 series même si certains de ces GPU peuvent être envisagés comme des options populaires sur le marché de l’IA.
Après plusieurs mois d’une tarification au-dessus des 2000 $, la GeForce RTX 4090 est désormais disponible accessible aux alentours des 1800 $. Nous sommes encore au-dessus de son prix conseillé de 1599 $. Il en est de même pour la GeForce RTX 4080 SUPER cependant le reste de la gamme est maintenant sous ses prix conseillés.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage
Voir commentaires
Une manœuvre de plus d'nvidia pour nous faire payer toujours plus cher... il faut savoir qu'ils font déjà 70% de marge sur certains cartes. après tant qu'il y a des ... pour mettre des prix pareil.