Après la GeForce RTX 2060, la GeForce RTX 2050 ou GTX 1150 fait parler d’elle. La carte aurait fait son entrée dans la base de données du benchmark Geekbench. Le bilan annonce une hausse conséquente des performances face à l’actuelle GeForce GTX 1050.
La fuite a eu lieu sur Twitter. Signée Apisak, elle dévoile le score décroché par cette hypothétique solution sous le benchmark GeekBench. Nous parlons de la GeForce RTX 2050 ou de la GTX 1150 car le logiciel n’a pas été capable de l’identifier. La carte est mentionnée sous le nom de Graphics Device signé Nvidia Corporation. Elle dispose de 4 Go de mémoire vive et d’un GPU avec 14 Compute Units. Ceci pourrait donner naissance à 896 cœurs Cuda en supposant la présence de 64 cœurs Cuda par Compute Units.
Pour le moment nous n’avons aucune information permettant de savoir si des cœurs RT sont de la partie. Ceci explique aussi l’incertitude sur sa dénomination.
Le score Geekbench décroché par la carte est de de 114 206 points en OpenCL . A titre de comparaison une GTX 1050 propose du 73 000 points contre 84 000 pour la GeForce GTX 1050 Ti.
Pour le moment tout ceci reste à prendre avec des pincettes. Ce dossier devrait s’enrichir dans les prochaines semaines à l’approche du CES.
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage
Le MAG CoreLiquid I240 est un AIO signé MSI sous la barre des 110 €.… Lire d'avantage
En réponse à son dernier bilan trimestriel mitigé, AMD va réduire sa masse salariale. En… Lire d'avantage
La nouvelle génération de GPU « Blackwell » de NVIDIA se démarque de son prédécesseur… Lire d'avantage