Nvidia a promis que « quelque chose de Super arrive » cependant rien n’a encore filtré. De quoi s’agit-il ? Que prépare le constructeur ? A quoi faut-il s’attendre ? De récentes fuites affirment qu’il s’agit de nouvelles cartes graphiques Turing.
C’est au travers d’une vidéo de 20 secondes que Nvidia a créé un petit buzz. La firme, face à la présentation imminente des prochaines Radeon Navi d’AMD, a promis que « Something super is coming… ». Les fans ont immédiatement répondu à l’appel et les discutions ne manquent pas. Depuis rien n’a été officialisé, ce qui est assez surprenant.
Cette annonce «Super » accompagnée de l’indice #GeForce n’est pas pour autant de l’histoire ancienne. Il s’agit toujours d’une promesse.
#GeForce, Nvidia annonce “Quelque chose de super arrive”, de quoi s’agit-il ?
Les derniers rapports parlent d’un lancement de deux nouvelles cartes graphiques Turing en juin prochain. L’information est issue de confidences de certains partenaires de Nvidia lors du Computex 2019.
Le rendez-vous serait fixé à l’E3 puisque AMD a prévu de proposer plus de détails sur ses prochaines Radeon RX 5000 series Navi. Cette date est plausible puisqu’elle permettrait d’atténuer l’impact de la conférence d’AMD. Nvidia aurait en préparation deux nouvelles cartes graphiques GeForce « Turing « . Si leurs appellations ne sont pas connues elles viendraient se positionner entre les GeForce RTX 2070 et 2080 pour la première et les GeForce RTX 2080 et 2080 Ti pour la seconde.
Beaucoup estiment que l’actuelle GeForce RTX 2080 Ti va rester le produit vedette du catalogue.
Si ces nouveautés peuvent apporter matière à la concurrence, il n’est pas impossible que Nvidia joue aussi sur le critère du prix. Nous entendons parler depuis un petit moment d’un recalibrage de la gamme des GeForce RTX 20 series. Pour le moment il n’y a aucun chiffre mais AMD devrait se positionner à 399 et 499 dollars.
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage