Point culminant de la gamme actuelle de Nvidia, la GeForce Titan représente la solution graphique la plus performante du moment mais également la plus onéreuse puisque son tarif est mirobolant. Elle est annoncée à 1000 euros.
Inno3D décide d’aller encore plus loin et quitte à se ruiner autant le faire avec du matériel de pointe. Le constructeur se lance sur une des premières versions customisées avec des fréquences overclockées d’usine et un refroidissement Accelero Hybrid, en provenance de chez Arctic.
La carte dispose d’un GPU GK110 28 nm où 2688 cœurs Cuda accompagnent 224 TMUs, 48 Rops et un bus mémoire 384-bit. L’ensemble s’accompagne de 6 Go de GDDR5 à 6 GHz. La fréquence GPU est de son côté calibrée à 937 MHz en nominal contre 980 MHz en mode boost soit une progression de 100 MHz face aux fréquences du modèle de base de Nvidia (837 MHz en nominal et 876 MHz en mode boost).
Cette GeForce Titan iChill Black Series n’a pour le moment pas de tarif officiel mais il ne devrait pas être surprenant tandis qu’aucune date de disponibilité n’est encore avancée.