EVGA fête la fin de l’annoncée avec une opération spéciale, le rachat de ses anciennes cartes graphiques. Le constructeur propose aux fans de la marque ayant conservés précieusement deux références en particulier de tenter leur chance.
EVGA est aujourd’hui un acteur reconnu sur le segment des cartes graphiques customisées. Les solutions de refroidissement actuelles sont issues d’une longue évolution. Elle a débuté il y a plus de 10 ans.
Par exemple les GeForce4 ACS et ACS2 ont été en leur temps des versions très spéciales ayant introduit pour la première fois deux technologies aujourd’hui rependues et communes. Nous parlons du style « blower » pour le ventilateur et l’usage d’un caloduc pour améliorer les transferts de chaleur.
A l’occasion des fêtes, EVGA propose un jeu original sur cette thématique. La marque appelle ses fans en possession d’une de ses deux cartes de tenter leur chance pour profiter d’un prix de rachat « canon » de 1000 dollars EVGA. Si vous possédez une GeForce4 MX 440 avec l’ACS ou une GeForce4 4600 Ti avec l’ACS2, toutes deux lancées en 2002, vous pouvez soumettre votre candidature. Il faut aller vite.
Il y aura six gagnants, 3 propriétaires d’une solutions équipée de l’ACS (Asymmetric Cooling System) et 3 propriétaires de l’ACS2. Nous évoquons une somme de 1000 dollars EVGA car il s’agit de monnaie numérique de la firme. Son rapport est de 1 pour 1 avec de l’argent réel. En clair si vous êtes l’un des gagnants vous pourrez sans difficulté acquérir une GeForce GTX 1080 Ti personnalisée de la marque sans dépenser un seul centime !
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage