Gigabyte vient d’annoncer de nouvelles références à sa gamme de cartes graphiques destinées aux stations de travail : les Radeon PRO W7900 Dual Slot et Radeon PRO W7800. Ces cartes exploitent l’architecture RDNA 3 et sont dotées de mémoire VRAM ECC de 48 Go et 32 Go de GDDR6, respectivement.
Les deux modèles offrent des fonctionnalités avancées adaptées aux professionnels. Avec 48 Go de VRAM, la Radeon PRO W7900 permet de concevoir des systèmes atteignant jusqu’à 192 Go de mémoire en installant quatre cartes graphiques. Cette capacité est idéale pour les applications exigeantes telles que la modélisation 3D, l’animation et les simulations complexes.
Les nouvelles cartes prennent s’équipe de connecteurs DisplayPort 2.1 et intègrent le moteur d’affichage Radiance. Il assure un affichage jusqu’à 68 milliards de couleurs, avec une définition allant jusqu’à 8K à 165 Hz, tout en couvrant entièrement l’espace colorimétrique REC2020.
Le bundle inclut l’application AI TOP UTILITY, un outil permettant de surveiller l’état de santé de la carte et d’ajuster rapidement certains paramètres pour optimiser les performances et la fiabilité.
Gigabyte n’a pas encore dévoilé tous les détails techniques ou les prix.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage