AMD et Nvidia se livrent une bataille féroce sur le marché des cartes graphiques. La confrontation des performances primes mais l’offre ludique en bundle est aussi un terrain de bataille. AMD s’arme d’un nouveau bundle Never Settle Forever.
L’objectif est de proposer à l’acheteur de quoi profiter de son acquisition. Pour ce faire AMD va proposer à partir du 21 avril prochain trois paliers (Gold, Silver, Bronze) en fonction de la carte graphique acheter. Selon VideoCardz l’acquisition d’une R9 295X2, R9 290(X) ou R9 280(X) donnera droit à trois jeux parmi une liste assez complète de titres contre deux titres pour une R9 270(X) et R7 260 et un titre pour des R7 240 et R5 250. Le joueur aura également le choix en un jeux “AAA”, c’est à dire à gros budgets ou des jeux « indie » (he Banner Saga, Dyad, Guacamelee! ou Tales from Space: Mutant Blobs Attack.
Voici la liste des titres programmés
A noter que ces offres sont susceptibles d’évoluer tandis que des titres pas encore disponibles font leur apparition. Il est avancé que les clés seront activables jusqu’en aout 2014.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage