Nos confrères de chez TechPowerUp viennent de publier une nouvelle version de l’utilitaire GPU-Z. GPU-Z 2.6.0 est disponible en téléchargement.
Totalement gratuite, cette petite application pour Windows, permet de connaitre en détails différentes caractéristiques du GPU de sa carte graphique. Des fonctions de monitoring sont également proposées. Elles permettent de suivre et d’enregistrer différentes valeurs liées à l’activité de la puce graphique.
Cette nouvelle version 2.6.0 apporte la prise en charge de nouveaux GPU. Nous avons également la correction de plusieurs bugs dits critiques.
L’utilitaire est désormais compatible avec les solutions NVIDIA Titan V, GeForce GTX 1060 5 GB, Tesla K40m, GeForce 825M, Quadro M520, NVIDIA NVS 810 et NVIDIA Grid M6-8Q. Les APU “Raven Ridge” d’AMD (RX Vega 8) et les solutions Pro WX9100 sont aussi supportées tout comme les Intel HD Graphics P630, UHD Graphics 630et Gemini Lake UHD Graphics 600. Enfin un support est ajouté pour les pilotes AMD Radeon Software Adrenalin Edition.
Les Radeon Software Adrenalin Edition 17.12.2 sont disponibles, Quoi de neuf ?
Parmi les différents bugs corrigés, il y a des corrections visant un non démarrage de l’application sur certains système, des crashs avec des PC équipés d’une Radeon RX Vega ou encore des plantages avec certaines cartes graphique sans ID. La note de version fait référence par exemple à la MSI RX 580 Armor . A tout ceci s’ajoute des corrections vis-à-vis de la surveillance de la ventilation pour les solutions AMD RX Vega, une rectification de taille du die pour le GPU GP100 et une correction pour l’identification du GPU AMD RX 550 “Baffin” signalé comme une solution polarise.
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage
Le retour de Recall n'est pas sans problème. Les critiques sont toujours là autour de… Lire d'avantage