L’indispensable utilitaire GPU-Z évolue avec la sortie de la version 2.35. Au programme, une nouveauté, la prise en charge de nouveaux GPU et des corrections de bugs.
Disponible en téléchargement GPU-Z v2.35.0 s’arme pour les prochaines cartes graphiques gaming d’AMD. En clair l’utilitaire est compatible avec les Radeon RX 6000 series basées sur le GPU « Navi 21 ». En parallèle nous avons le support du GPU Intel DG1. Du coté des nouveautés il est annoncé la possibilité de télécharger les BIOS des dernières GeForce RTX 30 series de Nvidia. Au niveau des corrections de bugs le souci de taille de la mémoire avec la GeForce RTX 3090 a été corrigé. De même le problème de détection de la solution Radeon Pro 5600M (Navi 12) est résolu.
GPU-Z 2.35.0 profite de diverses améliorations autour de la détection GPU. La note de version, disponible en fin d’article, précise les solutions Nvidia A100, l’iGPU Intel Comet Lake UHD Graphics (Core i5-10200H) et les solutions AMD Radeon HD 8210E et Barco MXRT-6700.
GPU-Z : Utilitaire d’information sur la solution graphique d’un PC
Version : 2.35
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage