Nvidia était censé lancer sa prochaine génération “Ampere” de GPU (serveur) lors de la GTC. Le big boss de la firme Jensen Huang vient cependant de prendre une importante décision.
Dans une récente intervention, Jensen Huang promet que des nouvelles importantes et des nouveautés matérielles sont prévues mais ajoute que ce n’est pas le bon moment. Il explique
« Pour le moment nous allons attendre avant de partager nos nouvelles « GTC ». De cette façon, nos employés, nos partenaires, les médias et les analystes qui nous suivent, ainsi que nos clients du monde entier, peuvent se concentrer sur la sécurité et la réduction de la propagation du virus. […] C’est le moment de se concentrer sur nos familles, nos amis, nos communautés. Nos employés travaillent à domicile. Beaucoup de travailleurs « horaires » n’auront pas besoin de travailler, mais ils seront tous entièrement payés. Restez en sécurité tout le monde. Nous nous en sortirons ensemble ».
Les fans de la marque doivent donc patienter. Il est probable que le rendez-vous sera fixé une fois que la situation sera résolue.
GeForce RTX 3000 series Ampere et les rumeurs, caractéristiques et performances
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage