Gigabyte complète son offre autour des puces Maxwell de Nvidia avec une troisième version customisée de la GeForce GTX 750 Ti, la GTX 750 Ti Black Edition. Ici la constructeur promet de la solidité avec une solution éprouvée avant sa commercialisation.
La ligne Black Edition de Gigabyte est proposée au niveau de ses cartes mères et de ses cartes graphiques. La GTX 750 Ti Black Edition, référence GV-N75TWF2BK-2GI Ultra Durable BLACK EDITION, répond à deux critères. Le premier se situe au niveau de l’overclocking puisque nous avons droit à un GPU à 1163/1242 MHz contre 1020/1085MHz pour la version de référence. Cette montée en fréquence s’accompagne d’un système de refroidissement maison, le WindForce 2x et de deux Go de GDDR5 à 5400 MHz exploités par un bus 128 bits.
Le deuxième atout touche au caractère « solide » de la carte puisque la mention Black Edition est synonyme de tests intensifs pour chaque modèle avec une utilisation sur serveur durant 7 jours, une qualité qui devrait assurer une bonne tenue de la carte sur le long terme.
Pour le moment aucun tarif n’est évoqué.
Le microcode Arrow Lake 0x112 introduit un changement majeur concernant la gestion du DLVR le… Lire d'avantage
Obsidian Entertainment a révélé de nouveaux détails autour de son prochain RPG fantastique à la… Lire d'avantage
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage