AMD aura fait parler de lui depuis les révélations autour de la GTX 970. Après la publication d’une photo vantant la « vraie » présence de 4 Go de GDDR5 sur sa gamme de Radeon R9 290 et la mise en ligne d’une vidéo dont l’objectif est encore incertain, le constructeur joue désormais sur le tarif.
Il n’y a pas de cadeau dans le monde des affaires et AMD ne semble pas avoir de remords pour Nvidia face à sa situation délicate concernant les fausses informations sur les caractéristiques techniques de la GeForce GTX 970, vous pouvez relire notre article à ce sujet – Scandale GTX 970, Nvidia fait face à une pétition en ligne pour un remboursement -.
Selon TPU, le géant ne se contente pas seulement de taquiner Nvidia en rappelant ouvertement à ses clients qu’avec ses R9 290, les 4 Go de mémoire vive sont vraiment 4 Go. Une politique de prix serait mise en œuvre pour abaisser le tarif de la R9 290x à 299 $ histoire d’être positionné 30 $ en dessous de la première GTX 970 OC…
je pense que nous devrions faire un collectif pour faire un proces a nvidia!!!!
Fait le tout seul ton procés !
Franchement on s’en branle d’avoir 3.5Go ou 4Go bordel…
Certes on s’en branle mais je ne souhaite pas me faire en…. et que ça devienne un gan… quotidien. Soyons sérieux, tu laisses ça passer une fois et après, ça devient une normalité.