Le catalogue de Nvidia devrait normalement accueillir très prochainement une nouvelle solution très haut de gamme, la GeForce GTX Titan Black Edition. Ses spécifications seraient désormais connues.
Selon les rumeurs, nous sommes à 24 heures du lancement de la GTX Titan Black Edition. Dans une précédente actualité, nous avions évoqué le fait que l’appellation n’avait pas forcément un rapport avec le design, c’est-à-dire qu’il n’est pas certain que Nvidia opte pour une robe entièrement noire.
Selon VideoCardz, les mystères autour de cette solution seraient désormais résolus avec la connaissance exacte de ses spécifications techniques. Nous ne pouvons que vous conseillez de prendre tout ceci avec des pincettes puisque pour le moment Nvidia n’a rien confirmé.
La GTX Titan Black Edition devrait proposer une GPU GK110 à pleine puissance avec la présence de 240 TMU, 2880 Cuda Cores et 48 ROPs, le tout aidé par 6 Go de GDDR5 à 7000 MHz exploités par un bus 384-bit. La fréquence GPU devrait se monter à 890 MHz en nominal contre 980 en mode boost. Si tout ceci se révèle exacte nous serions devant une GTX 780 Ti nourrit aux hormones avec une fréquence GPU revue à la hausse, le double de quantité de mémoire et la présence du calcul en double précision.
Il ne faut pas s’attendre à un tarif accessible. La GTX Titan Black Edition se profile comme une véritable vitrine technologique de Nvidia. Elle devrait proposer normalement les plus haute performances du marché., reste à savoir exactement à quel prix.
Les premières informations sur la GeForce RTX 5070 Ti, prévue pour début 2025, indiquent des… Lire d'avantage
Annoncé en mars dernier, le SK hynix Platinum P51 PCIe 5.0 est enfin lancé en… Lire d'avantage
Acer lève le voile sur sa gamme de SSD FA200 PCIe 4.0. Visant le milieu… Lire d'avantage
Kioxia a dévoilé l'Exceria Plus G4, un SSD M.2 NVMe qui promet des débits musclés… Lire d'avantage
Le mastic thermique de Thermal Grizzly se positionne comme une solution haut de gamme pour… Lire d'avantage
Un récent article de PCWorld, a semé une confusion en affirmant que Microsoft aurait assoupli… Lire d'avantage