Colorful dévoile l’iGame RTX 2080 Ti Neptune, une carte graphique haute de gamme vitrine de son catalogue. Elle assure son refroidissement à l’aide d’un Watercooling AIO de 240.
Avec cette iGame RTX 2080 Ti Neptune, Coloful revisite la RTX 2080 Ti de Nvidia. La carte profite d’un refroidissement liquide avec un IAO de 240 mm. Son installation demande donc de la place puisqu’il faut installer la carte mais également le radiateur. Ce dernier s’équipe de deux ventilateurs RGB de 120 mm. le constructeur précise que la Waterblock est un contact direct avec le processeur graphique. La Zone VRM à 19 phases dispose de son coté d’un dissipateur thermique en aluminium ventilé.
La mécanique propose des contacts plaqués argent pour une conductivité améliorée. Son alimentation est assurée par un port PCIe 3.0 x16 et trois connecteurs PCIe 8 broches. Un double BIOS est de la partie. Le BIOS par défaut propose une fréquence boost à 1545 MHz tandis que la version “OC” propulse le GPU à 1740 MHz. L’équipement de la carte comprend trois DisplayPort 1.4, un HDMI 2.0 et un port USB-C VirtualLink.
Nous n’avons aucune information sur sa tarification.
Maxsun tente de surprendre dans le petit monde des cartes graphiques. L'iCraft Arc B580 est… Lire d'avantage
Le site officiel de Zotac a confirmé l’existence des GeForce RTX 50 series et leur… Lire d'avantage
La prochaine Radeon RX 8800 XT pourrait bien d’appeler la Radeon RX 9070 XT. C’est… Lire d'avantage
G.Skill tente de se distinguer sur le marché des périphériques en lançant le WigiDash, un… Lire d'avantage
G.Skill a étoffé son catalogue produits avec l’annonce du WigiDash. Il s’agit d’un périphérique USB… Lire d'avantage
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage