A l’occasion de l’IEM, Intel a exposé une solution graphique Arc pour nos PC, l’Arc Limited Edition. La belle s’est fait remarquer cependant elle n’était pas en fonctionnement.
L’IEM est la contraction d’Intel Extreme Masters (IEM). Cette manifestation se déroule à Dallas. Intel a exposé l’une de ses cartes graphiques « Arc Limited Edition ». Nous ne savons pas s’il s’agit d’un échantillon d’ingénierie fonctionnel ou d’une maquette. Elle a cependant été exposé à la vue de tous dans un présentoir en acrylique, au-dessus d’une base rotative.
Les quelques clichés publiés sur le réseau Twitter ne révèlent rien de particulier à l’exception des connecteurs d’alimentation. La carte s’appuie sur une approche conventionnelle avec l’utilisation d’un PCIe 8 broches et d’un PCIe 6 broches. Nous n’avons donc pas de PCIe 5.0 qui semble devenir le standard sur les prochaines générations de Radeon et GeForce haut de gamme.
Intel n’a pas encore révélé de détails sur le moment où il prévoit de lancer ses cartes graphiques Arc.
Intel apporte des explications aux problèmes de performance rencontrés par sa dernière gamme de processeurs… Lire d'avantage
Fedora Project annonce la sortie de Fedora Asahi Remix 41, une distribution Linux optimisée pour… Lire d'avantage
Vous avez été nombreux à nous demander de mettre en place une solution pour choisir… Lire d'avantage
Le P31 est un boitier moyen tour signé GameMax. Il s’arme d’une robe racée et… Lire d'avantage
Les ventes de la Switch 2 pourraient battre tous les records dès sa première année… Lire d'avantage
De utilisateurs de l’application de bureau Outlook sur Windows 10 et 11 rencontrent une défaillance.… Lire d'avantage