La GeForce RTX 3060 LHR a été testé en mining. La nouvelle approche adoptée par Nvidia semble fonctionner. La sécurité anti-crypta abaisse de 50% ses performances minières.
La GeForce RTX 3060 LHR Apocalypse GOC de Zotac a été testée au travers de nombreux benchmark. Ses performances sont identiques à celles assurées par la GeForce RTX 3060 classique. Nous n’avons aucune mauvaise surprise. En réalité il y a une seule différence, elle touche aux performances minières. Il n’y a cependant rien de surprenant sachant qu’il s’agit d’une version LHR
Concrètement tout ceci se traduit par des prouesses entre 20-22 MH / s à 119 W soit en gros la moitié des possibilités de la GeForce RTX 3060 classique. Le bilan est identique avec une autre référence, la GeForce RTX 3080 Ti. Elle se positionne à seulement 58 MH/s à 299 Watts.
Cette approche de Nvidia a pour objectif de dissuader l’achat de ces versions LHR par les mineurs. Si aucune solution de contournement n’est trouvée Nvidia va peut-être soulager le marché de cette demande ce qui permettrait à terme de retrouver une offre plus généreuse pour les joueurs.
Gigabyte enrichit ses cartes graphiques professionnelles avec la Radeon PRO W7800 AI TOP 48G. Elle… Lire d'avantage
A l'occasion des 20 ans de Half-Life 2, NVIDIA s’est associé à Orbifold Studios pour… Lire d'avantage
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage