La version personnalisée NITRO+ de la Radeon RTX 7900 fait son apparition. Signée Sapphire, elle propose d’importants changements.
La carte profite d’un carter occupant toute la surface de son PCB. Il est même englobée par son système de refroidissement. Cela comprend des radiateurs, des caloducs, des ventilateurs ou encore une plaque arrière. Le design est travaillé pour proposer une approche plus douce accompagnée d’une touche « industrielle ».
Les premiers clichés montrent une carte demandant de la place au travers d’un format triple slots. Le rétroéclairage s’appuie sur deux grandes bandes LED avec de l’aRGB personnalisable. La prise en main est assurée par l’application maison TRIXX. La belle sera aussi capable de se synchroniser avec un aRGB existant au niveau de la carte mère (connecteur RGB disponible).
Son équipement comprend un double BIOS, trois connecteurs d’alimentation PCIe 8 broches, deux ports DisplayPort 2.1 et deux ports HDMI 2.1 mais pas de port USB Type-C comme sur les cartes MBA. MBA est la contraction de Made by AMD.
Source Photographie : VideoCardz.com
La mise à jour Windows 11 KB5046633 introduit un bug perturbant. Suite à son installation… Lire d'avantage
La GeForce RTX 3050 est une carte graphique d’entrée de gamme et bien qu'elle soit… Lire d'avantage
Depuis plusieurs années le programme Windows Insider donne rendez-vous aux fans de l'OS de Microsoft.… Lire d'avantage
AMD a dévoilé des résultats intéressant autour de son processeur Ryzen AI 9 HX 370.… Lire d'avantage
Microsoft a publié la première image ISO de Windows 11 ARM. Elle permet de faire… Lire d'avantage
MSI élargit son offre de Watercooling AIO (All-in-One) avec l’introduction récente de la série CoreLiquid… Lire d'avantage