La Sapphire Radeon RX 7900 GRE se dévoile au travers de plusieurs clichés. Cette carte est disponible uniquement en Chine.
Elle intrigue par son aspect « personnalisé » mais pas seulement. Il s’agit avant tout d’une Radeon RX 7900 non annoncée par AMD. La belle se positionne sous la Radeon RX 7900 XT. La version de Sapphire est une GRE contraction de Golden Rabbit Edition.
Sa mécanique exploite une variante de GPU « Navi 31 », d’un infini cache de 64 Mo et d’un équipement comprenant 16 Go de VRAM exploités via un bus mémoire 256-bit. Cette Sapphire RX 7900 GRE utilise probablement une variante de la solution de refroidissement NITRO+. La principale différence concerne le chambre à vapeur. Elle est remplacée par une base plus classique en cuivre.
Concernant la gamme des Radeon RX 7000 series, AMD prévoit de combler le vide qu’il existe entre la Radeon RX 7600 à 250 $ et les RX 7900 XT et XTX sur l’ultra haut de gamme.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage