Les derniers pilotes graphiques de Nvidia, les GeForce 566.03 WHQL sont victimes d’un bug problématique avec deux applications. Les utilisateurs concernés sont invités à installer la version précédente en attendant un correctif.
Disponibles depuis le 22 octobre sur les serveurs de Nvidia, les drivers graphiques GeForce 566.03 certifiés WHQL et Game Ready apportent des des environnements optimisés pour plusieurs jeux récents, dont Dragon Age: The Veilguard, Alan Wake 2: The Lake House, et Call of Duty: Black Ops 6. Ces pilotes sont naturellement recommandés pour ceux qui souhaitent profiter pleinement de ces titres dès leur lancement. Cependant, plusieurs rapports font états de problèmes avec certains logiciels comme iCUE de Corsair et Bluestacks. La situation est problématique au point de conseiller de ne pas installer cette version.
iCUE de Corsair est un HUB logiciel permettant de gérer et contrôler ses périphériques et ses composants tandus que Bluestacks est un émulateur Android pour Windows. Dans les deux cas, Nvidia reconnait une utilisation anormalement élevée du processeur. Le problème est donc connu et une équipe travaille à sa résolution au travers de la publication d’un correctif
En attendant, l’installation de ces drivers graphiques GeForce 566.03 WHQL peut entraîner une baisse de performances pour les PCs concernés. En dehors de ce problème, ces GeForce 566.03 WHQL ajoutent des paramètres optimaux via GeForce Experience pour Dragon Ball: Sparking Zero, NBA 2K5, et Silent Hill 2 et prennent en charge 32 nouveaux écrans compatibles avec G-Sync.
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage