Les derniers pilotes graphiques proposés par Nvidia ont été à l’origine d’un bug gênant avec le titre Watch Dogs 2. Un hotfix est désormais disponible pour corriger la situation.
Nvidia suit l’actualité du jeu vidéo de prêt en proposant de manière récurrente des mises à jour de ses pilotes graphiques. Estampillées très souvant WHQL, elles se vantent de proposer du Game Ready pour les dernières nouveautés.
Il y a quelques jours, les GeForce 384.76 WHQL ont débarqué afin de proposer une prise en charge de la beta du jeu LawBreakers (30 juin au 3 juillet 2017). A cela s’est ajouté des optimisations pour le “jeu” promotionnel Spider-Man : Homecoming Virtual Reality Experience. A noter que ce titre est proposé gratuitement aux possesseurs d’un casque de réalité virtuelle Oculus Rift, Htc Vive ou PlayStation VR. Enfin un profil SLI pour FIFA 17 et plusieurs corrections de bugs concernant des jeux (Prey, DOOM, No Man’s Sky) et des applications (Norton 360…) ont aussi débarqué.
GeForce Hotfix 384.80, Nvidia corrige le tir avec Watch Dogs 2
Ces GeForce 384.76 WHQL ont cependant été à l’origine d’un bug assez gênant. Les joueurs de Watch Dogs 2 ont fait face à un crash du jeu lors de son lancement. Nvidia n’a pas tardé à répondre avec désormais la disponibilité d’un Hotfix afin de corriger le tir.
Les GeForce Hotfix driver version 384.80 sont désormais disponibles en téléchargement sur les serveurs de la firme. Nvidia propose quatre versions de ses pilotes afin de prendre en charge Windows 10, Windows 8.1 et Windows 7 en version 32 ou 64-bit.