Intel vient de mettre en ligne de nouveaux pilotes graphiques, les Arc & Iris Xe Graphics Driver 32.0.101.5972 WHQL. Ils apportent des optimisations pour plusieurs nouveaux jeux. Attention il y a aussi quelques problèmes connus.
Disponibles en téléchargement et certifiés WHQL, ces drivers graphiques Arc & Iris Xe Graphics Driver 32.0.101.5972 apportent des environnements optimisés pour les jeux Call of Duty: Black Ops 6 Beta, SMITE 2, Star Wars Outlaws et Visions of Mana.
Pour les GPU Arc A-Series, les problèmes connus incluent un souci d’affichage dans Doom Eternal (API Vulkan), un plantage de Blender lors du rendu de certaines scènes de référence et des erreurs possibles avec l’utilitaire Topaz Video AI lors de l’exportation de vidéos après avoir utilisé certains modèles pour des améliorations vidéo.
Les utilisateurs d’un processeur Core Ultra avec un iGPU Intel Arc peuvent de leur côté être victimes d’un blocage d’ Enshrouded sous l’API Vulkan et de Diablo IV sous l’API DirectX 12 si le Ray Tracing est actif.
Il y a également d’autres problèmes comme une corruption des couleurs dans Horizon Forbidden West (DirectX 12), des plantage de Fortnite (DirectX 12) lors de l’utilisation du Alt + Tab, une instabilité de SPECworkstation3.1 lors de certaines charges de travail, des textes manquants dans la barre d’outils de CATIA avec les paramètres HQAO et des plantages de Procyon AI lors de l’exécution du benchmarks ( float32).
Il y a d’autres bugs connus. Vous trouverez en fin d’article tous les détails.
Nom : Arc & Iris Xe Graphics Driver 32.0.101.5972 WHQL
Date de publication | 23 aout 2024 |
Taille | 884.4 Mo |
Développeur | Intel |
Environnement | Windows 11 Family, Windows 10 (22H2) |
Game Ready
Known Issues:
Intel Arc A-Series Graphics Products:
Intel Core Ultra with built-in Intel Arc GPUs:
Intel Arc Control Known Issues:
OS Reference:
Platform (OS Support)
Lien de téléchargement : Intel Graphics drivers
Lian Li dévoile sa gamme de ventilateurs UNI FAN TL Wireless. La technologie 2,4 GHz… Lire d'avantage
Intel abandonne son initiative x86S, un projet visant à rationaliser l'architecture x86 en supprimant les… Lire d'avantage
Un chanceux a reçu une carte graphique Arc B570 d'Intel. La carte en question est… Lire d'avantage
Intel semble prêt à renouveler son offre d’entrée de gamme avec une nouvelle série de… Lire d'avantage
Asus est le premier constructeur de carte mère à déployer le microcode 0x114 d’Intel censé… Lire d'avantage
Les prochains APU Ryzen AI Kraken Point d’AMD se positionnent comme des solutions accessibles pour… Lire d'avantage